Brave présente un concurrent ( sécurisé ) de Zoom

À son tour, Brave présente un service de visioconférence. Il s’agit d’une fonctionnalité intégrée au navigateur qui est basée sur le code open source du logiciel Jitsi, et qui permettra de faire des appels illimités. Mais pour le moment, Brave Together est encore à la phase de tests, et on ne sait pas quand ce nouveau service sera proposé au grand public. De plus, on ignore encore si celui-ci sera gratuit.

https://cutt.ly/SyFl6NV

Google assistant pourra bientôt confirmer des paiements par la voix 

En termes d’assistants vocaux, Google Assistant devance largement Siri, Cortana, et même Alexa. La firme de Mountain View cherche en permanence à améliorer son IA afin de proposer des services toujours plus poussés. Aujourd’hui, Google dévoile que son assistant vocal pourrait bientôt être utilisé pour autoriser des paiements en ligne.

https://cutt.ly/IyDS2RP

Télétravail chez Google : des aides financières.

Comme la plupart des entreprises dans le monde, Google se prépare à un retour au bureau de ses employés. Cependant, la firme de Mountain View préfère rester prudente et a déclaré qu’une partie de ses effectifs allait rester chez eux pour télétravailler jusqu’à la fin de l’année. Sundar Pichaï explique que ce plan est le meilleur pour conserver une bonne dynamique au sein de ses équipes sans avoir à prendre de mesures trop pesantes au bureau.

Toutefois, le travail à la maison demande quelques investissements de la part des employés afin qu’il reproduise chez eux le même environnement qu’ils avaient sur leur espace de travail. Afin de les aider dans cette transition, Google versera une aide de 1000 dollars à tout son personnel concerné. Si cette aide ne pourra sûrement pas couvrir toutes les dépenses comme l’achat d’un ordinateur, d’un bureau, et autres, elle sera tout de même très appréciable. Sundar Pichaï a ajouté que les employés invités à rester chez eux seront toutefois autorisés à venir au bureau 1 fois toutes les deux semaines.

Pour plus d’informations :

https://cutt.ly/syDAebJ

Avoir les bons outils

Une noix de coco sans outil est impossible à ouvrir ! Impossible de récupérer l’essence du fruit !

C’est pareil pour vos projets ! Vous avez un projet solide mais sans les bons outils vous ne pouvez pas profiter pleinement du fruit de votre travail.

Vous allez avoir besoin d’un nouveau site internet, d’une stratégie digitale et peut-être même d’un logo !

Pour réussir il vous faut avoir les bons outils et l’agence digitale qui répond à vos besoins

Nous restons à votre écoute pour vous conseiller !

L’équipe Netactions